Satellite
Show on map
  • Day 15

    Plage et expo : chill day

    July 27, 2023 in Brazil ⋅ ☀️ 26 °C

    Ce matin c’est plage🏖️ à Leblon ! Découverte de cette plage qui se situe dans le quartier le plus riche de Rio. On l’a préféré à ipanema et copacabana, beaucoup plus calme que les autres et toujours une super vue sur le morro de dois irmaos ! 🏞️
    Après une bronzette fructueuse et quelques coups de soleil pour Élise, on va en direction du fort de copacabana car on a vu qu’il y avait une exposition sur Frida Kahlo. Finalement il n’y a de la place qu’à 18h et il est 15h30 donc on décide de faire le tour du fort qui est plutôt cool avec de grands couloirs. C’est disposé un peu comme à l’époque donc on se projette 100ans en arrière et on se met à la place des soldats de l’époque c’est stylé. Puis on va voir le coucher de soleil à Arpoador comme le premier dimanche car on avait bien kiffé. Cette fois il y avait des oiseaux pêcheurs, c’était rigolo de les regarder faire un pic droit pour pêcher. J’adore parce qu’ici quand le soleil se couche, on applaudit tous et moi qui suis fan des coucher de soleil je trouve que c’est lui donner du sens lol. Un coucher de soleil mérite des applaudissements, c’est dit. 🫶🏻🌅
    Une fois le soleil couché, nous sommes reparties en direction du fort de copacabana pour voir l’expo. C’était vraiment chouette, je connaissais Frida Kahlo que de Mel parce que c’est son artiste favorite mais je connaissais pas vraiment son histoire. L’expo était complète et très cool, j’ai même pu dessiner Frida et l’exposé comme une œuvre d’art hihi 😌 Mais cette expo m’a surtout trop donné envie d’aller au Mexique !!! C’est peut-être une idée du prochain road trip que je pose là 😅
    Read more