Satellitt
Vis på kartet
  • Dag 4–6

Zion National Park

13. mai, Forente stater ⋅ ☁️ 22 °C

Nous nous sommes levées tôt, avec un magnifique levé de soleil sur les montagnes. Un petit déjeuner rapide et hop on s'en va pour le parc Zion. On arrive tôt, avant l'ouverture officielle à 8h et passons free sans devoir présenter notre passe annuelle. On se garde, demande des informations à l'accueil pour se diriger vers notre première randonnée. On ne pourra pas faire la Narrow trail qui nous fait marcher dans l'eau dans le canyon, car elle est fermé pour la fonte des neiges. Et pour le Angel Landing, il faut un permis pour faire l'ascension complète, mais on peut tout de même faire la partie du début, ce qu'on décide de faire. On se rend finalement compte au sommet qu'il n'y a personne pour vérifier les dits permis nécessaires.. 🙄 doncccc rien n'empêche d'y aller😬 On sera donc "illégales" pour cette rando!😅 on voit des condors, espèces protégées du Parc en plus d'avoir des points de vue magnifiques ainsi que quelques petit rush d'adrenaline🫣 ce n'est pas la plus facile randonnée rendu à ce point.
    On descendra pour dîner à l'ombre et pres des abreuvoir, parce qu'il fait une chaleur monstre en redescendant. Une chance que l'on est arrivées tôt pour la montée!
    On fait "une petite" rando en pm (emerald pool), mais avec le gros soleil, pas trop de vent et d'ombre, on est claquées à la fin!
    On retourne à notre même spot (une vraie spot permis cette fois-ci, pcq on avait ete illegales la veille, on cumulte les illegalités 🤣) pour le dodo, mange pas trop tard et se couche vers 21h, très fatiguées! On s'est challengées bcp pour une 1ere journée de randonnée!