Satellite
Show on map
  • Day 82

    Geraldo 1

    February 19 in Argentina ⋅ ☁️ 12 °C

    Me voici arrivée dans l'Estancia BON ACCORD sur le Campo de Geraldo.
    Je viens trouver refuge dans cette petite Tiny House pendant 2 semaines. Mes seuls compagnons seront des vaches, des moutons, des cheveux, un chien, des chats, des zorro, des aigles, parfois un condor et sans oublié les flammants RoSE.
    Ici, mes missions sont diverses. Ca passe par l'entretien des parties communes avec Geraldo et mijotage de bon petit plat pour nous deux. Discussion autour d'un maté sur l'histoire des Gauchos et de la politique du pays.
    Nettoyages des boxes des animaux. Il faut que toute les petites crottes de moutons disparaissent car les clients arrivent dans 10 jours.
    Balade sur les terres de Geraldo pour vérifier que les animaux ne ce coincent pas dans la lagune ou dans les chorizos (canaux d'eau construit par Geraldo).
    C'est arrivé une fois. Au loin je vois un moutons 🐑 qui n'arrive pas à sortir du Canal. Après plusieurs tentative pour le sortir moi même, je m'essouffle et n'arrive pas à soulever toute seule le poids de toute cette laine mouillée. Je panique un peu. Je me met moi même dans l'eau froide. Je me rend compte que c'est profond et tout pleins de boue au fond. Y'a pas de reseau, geraldo ne peux pas venir m'aider. La je fais un gros bisous au moutons et lui dit de te tenir bon.
    Je couuuuuuurs à fond fond fond !! J'ai mal au coeur, au poumon. A deux doigts de vomir. En 20 minutes je suis la maison.
    Je criie Géraaaaaaldoooooo.
    Lui tout tranquille me dit qu'il prenait un peu de temps pour finir ce qu'il était en train de faire et qu'ensuite on sortirais ce moutons.
    HAPPY End. A l'aide d'une corde et des bras de Garaldo, on sort ce petit moutons tout tremblant de froid. Ouf il vivra encore un peuuu. Mon cœur peu se détendre. Me Voila epuisée d'avoir autant paniqué.

    Une petite gorgée de Fernet, un bon petit repas et hop au lit 🛌
    Read more