• Day 42

Sequoia National Park, California

October 9, 2014 in the United States ⋅ ☀️ 17 °C

Voila, nous venons de finir nos trois jours au parc national de Kings Canyon et Séquoia! C'était juste énorme! On etait entouré d'arbres de plus de 70-90 mètres de haut et vieux de plus de 2000 ans. On a aussi rendu visite au Général Sherman, l'arbre le plus volumineux de la terre ( 31 mètres de circonférence, 85 mètres de haut et vieux de 2200 ans ), en gros, on se sent comme une souris qui regarde une personne haute de 2m ihih. Mais la forêt ne s'arret pas unique à cet arbre, ils y en pleins d'autres
    tout aussi grandes et beaux que Sherman. On a aussi eu la chance de marcher à l'intérieur d'un tronc, oui à l'intérieur ( l'arbre est tombé et ils y ont découpé un tunnel pour pouvoir le traverser dans toute sa longueur), pour vous donné une idée de la taille du tronc Arnaud était debout sans avoir à se courber. Oui, c'était très impressionnant! Pour couronner le tout, hier soir pour notre dernière nuit au parc, on a eu le plaisir de voir des biches et leurs petits tout près de nous :) tout mimi tout chou.

So here we are, 3 days after our stay in the Kings Canyon and Sequoia National Park. This park was just unbelievable awesome. We were surrounded by really tall trees (70-90 meters and older that 2000 years), it's like being a little mouse staring at a person who's 2 meters tall. The forest isn't just about Sherman there are many other beautiful and amazing tree out there. We even had the chance to walk trough the trunk of a dead tree (the tree fell down years ago, they decided to cut a tunnel inside the trunk all the way up so now you can walk inside the tree), so yeah that was really impressive ! How could those 3 days end better that they started, well we got to spend the evening with a group of mull dear and their babies, so cute :)