British Virgin Islands
West End

• Day 21–23

Anegada

November 14, 2023 in British Virgin Islands ⋅ ☀️ 29 °C

Après une quinzaine de miles parcourus, direction Anegada Island. Le paradis de la langouste paraît-il. Laurent nous trouve encore un mouillage 5 étoiles, loin du petit port de l'île. La couleur de l'eau est toujours aussi belle. Après un bref repas nous partons nous balader à l'ouest de l'île, une côte qui paraît assez sauvage. L'eau y est claire et nous partons en chasse, au menu, une langouste et 6 lambis. Le retour se fait sous une attaque de moustiques plus agressive que celle de Perl Harbor. Le menu du soir sera fait d'une langouste avec mayonnaise maison suivi de lambis à la quasi armoricaine. Un délice. Le lendemain nous irons visiter l'île à scooter, plus vers le nord est. Le centre de l'île est en fait un véritable marécage, d'où les moustiques, avec même des flamants roses ! L'après-midi sera rythmée par de la lecture, de la sieste, des mots fléchés et une belle pêche pour Laurent et moi avec deux énormes langoustes de 2.5kg et 1.5kg. Demain, nous quitterons l'île pour retourner vers le gros de BVI. La chance de la pêche a tournée, demain ça mord à la canne.Read more

West End