Satelital
Mostrar en el mapa
  • Día 110

Un Noël pas comme les autres

25 de diciembre de 2022, India ⋅ ☀️ 21 °C

Nous voilà parties pour faire Noël dans le désert, c'est difficile de se rendre compte que c'est bien Noël même si nous quand même bien un peu tristes...
    Bon le dromadaire c'est top mais pas très rassurant, surtout Chloé qui est plus que tendue !
    Après une journée de 4h de dromadaire nous avons tellement mal aux fesses... Chloé "si ça dure encore une heure je chiale !".
    Et puis nous arrivons dans les dunes, un chai nous attend puis une bière et gâteau apéritif devant le coucher de soleil. Nous passons une super soirée au bord du feu puis allons nous coucher dans des lits utlra confort....sous les étoiles. Ce fut la plus belle nuit que j'ai passée.
    Le lendemain de nouveau dromadaire, dur moment tellement que nous avons mal partout !
    Encore une après-midi merveilleuse dans les dunes toutes les deux à préparer le repas sur le feu avec notre super guide.
    Juste prendre le temps de vivre et de profiter de ce petit moment de bonheur