Satellite
Show on map
  • Day 169

    Paradise

    February 22, 2023 in Thailand ⋅ ⛅ 29 °C

    J'ai décidé que je vais me la couler douce pendant 8 jours sur une île paradisiaque ! Go to Koh Chang, des vraies vacances Guest house avec piscine à côté de la mer, palmier, montagne.
    Bien rythmé par ma formation j'ai rien fait à part apprécier ! Coucher de soleil tous les soirs, baignade plusieurs fois par jour, des potes et puis quelques excursions de folie en scooter, paddle, et bien sûr plongée. C'était une journée comme dans les films (en vrai c'est encore mieux). Le bêtisier serait Arianna et moi qui courrons sur le ponton de l'île paradisiaque parce qu'on se brûle super fort les pieds ou alors la photo souvenirs sur la balançoire où nos deux cus passent pas, ou moi qui me casse la gueule dans les marches et mon gros orteil qui se coince entre deux lattes !
    Des vacances au top !
    Read more