Hungary
Ivánka

Nagykörü

March 21 in Hungary ⋅ ☁️ 11 °C

Une journée sans rebondissement particulier...

Ça roule, et ça roule bien, sur des routes en bon état avec peu voir pas de circulation.
      On longe toujours la Tisza, et on aperçoit s'enfuir des lièvres, des biches et même des cigognes.

Que raconter alors ?
      Nos courses au Spar pour déjeuner ? Bof
      Une pause chocolats chauds pour le goûter ? ☕ Mouai

Ou... La première belle rencontre de Hongrie ? Aaaah ça c'est pas mal.
      Tout commence à la tombée de la nuit (comme d'hab) et notre tentative de "vous n'auriez pas de l'eau? Ah merci... Et un jardin pour dormir ?" n'ayant pas marché, on continue notre route sur la digue, au milieu de vraiment nul part... On avance en commençant à se dire qu'on va planter la tente dans la forêt lugubre du bord de l'eau... 😱 Cec' demande quand même à un couple qui promène leurs chiens. Ils nous indiquent un camping abandonné (cool ?... Ou pas) et puis comme ils parlent anglais, on discute... Ah, finalement ils nous proposent leur jardin et puis... Avec les chiens, en fait une chambre c'est peut être mieux ! Le deal : debout 6h !

Banco, on prend (bien sûr) 👍 et là, c'est finalement le voisin qui débarque avec la Palinka (liqueur locale) et on nous sert de la charcuterie maison, un dessert maison, on ouvre du vin... On discute, on rigole ! Incroyable, on adore, tellement adorable !

On nous installe finalement sur de gros matelas avec oreiller et duvet. Douche en prime. Tellement gentils.

Un gigantesque merci à Mati et Betti 🥰

Ivánka, Ivanka