• Day5

Voyager plus leger ;-)

June 9, 2021 in Tanzania ⋅ ⛅ 23 °C

Bon, ben on peut dire qu'on a eu de la chance de tomber sur une personne attentionnée ... je pense qu'il s'était fait la même réflexion que nous: vous voyagez trop lourd les gars !!!

Du coup, il nous a allégé d'un iPhone ... Merci mec d'avoir pris soin de nous !

Blague à part, sans cet événement qui un peu chamboulé les enfants, la journée aurait été top !

On s'est baladé dans le marché le plus Covid friendly qui existe sur terre !
    C'était vraiment super dépaysant: pleins de micros allées ultra bondées, des odeurs qu'on ne connait pas, des fruits qu'on a envie de manger (fruits de la passion, noix de coco, bananes, ...) Mais au bout de 2h, les enfants en ont eu marre ...

Du coup, petit tuk tuk pour rentrer (serrés comme des sardines)... Elvina nous fait un petit film avec bras et iphone qui dépassent du tuk tuk ... Puis plus d'iphone 😱😂

On Switch l'iPhone de Côme vers celui d'Elvina et c'est reparti !!!

J'ai aussi oublié de parler de la l'entaille (plutôt grosse) que Pia s'est faite avant de partir et qui m'a obligé a vivre dans la peau de docteur Quinn l'espace d'un instant ...

Quelle journée 😊

PS: merci a Momo, top le service client ... Mais logiquement, c'est plutôt dans l'autre sens (on appelle en Afrique depuis la France)

PS2: dsl, j'ai pas de meilleures photos, elles étaient dans le tel d'Elvina ,😬

Jo trouve que ça pue apparemment

6/10/21Reply

Elvina ou le chauffeur 💨

Vous êtes les seuls blancs non?

6/10/21Reply

On a pas encore croisé 1 seul touriste !