Norge
Naustdalsfossen

Oppdag reisemålene til reisende som skriver reisejournal hos FindPenguins.
Reisende på dette stedet
    • Dag 126–127

Naustdal

7. mai, Norge ⋅ ☁️ 10 °C

Après avoir débarqué hier dans la ville fleurie de Florø, nous nous sommes installés près du fjord avec une belle vue sur les montagnes pour passer la nuit.

Ce matin réveil difficile sous la pluie! Pas de surprise, c'était prévu... mais après une semaine de soleil... Dur dur! On range les affaires, on est déjà trempé et on se met en route à 3!

On longe le fjord, dans cette atmosphère rendue mystique par la brume et la pluie! C'est beau malgré tout!

Ici non plus, les cafés, il n'y en a pas. On trouve donc refuge dans un Spar. Et on nous dit "free coffee"! Parfait de quoi se réchauffer un peu avant de se remettre en route, toujours sous la pluie, qui ne faiblira pas de la journée.

Fin d'étape, c'est un long tunnel (6km) qui nous attend (oui on préfère éviter le col - à part Mathieu, un peu plus courageux). Mais surprise... Arrivés devant le tunnel, une belle interdiction piéton et vélo. On y va? on y va pas ?
      Finalement demi-tour, Google nous annonce un bus dans 10 min, on y croit moyennement, mais bon.
      C'est finalement 20min plus tard, que le bus arrive, le conducteur nous dit "oui bien sûr, on peut mettre les vélos dans la soute"!

Bien détrempés, on s'arrêtera donc dans le camping de Naustdal pour passer nuit au sec!

Det kan også være du kjenner dette stedet med følgende navn:

Naustdalsfossen

Bli med hos oss: