• Day 8

En route vers le Salvador

March 18, 2023 in El Salvador ⋅ ☀️ 30 °C

Réveil matinal, mais on s'y habitue. Cela permet d'apprécier les belles couleurs du lever de soleil et les reflets sur la mer. J'ai dit adieu à mes lunettes, ça fera un cadeau pour l'heureux découvreur. Ce matin balade sur la mangrove en barque pour observer les oiseaux ( ibis, héron bleu, frégate,). Arrêt aux sources thermales de Posito pour baignade dans des eaux chaudes et tres douces. Formalités à la frontière, enfin ce qui sert de frontière, et embarquement sur une vedette rapide et adieux à notre guide et chauffeur. Carlos le capitaine nous emmène sur l'île de la manague pour le tampon sur passeport.. la vedette rapide nous arrose mais tout l'équipement nécessaire est prévu. Puis arrivée à Lunion après deux heures de navigation tape cul,en bord d'estuaire et de plage. Quelques problèmes pour le premier hôtel car méprise avec le nombre de participants. Groupe séparé, je profite d'une chambre seule! Enfin le problème est résolu et l'apéro est servi.! Paysages différents mais tourisme pas du tout développé ce qui permet des petites structures un peu désorganisées mais pleine de typicité. ...Read more