Satelita
  • Dzień 16

Retour au bercail

26 marca 2023, Francja ⋅ ⛅ 11 °C

Après la petite visite bien sympathique de Panama il a fallu dire au revoir au groupe, faire sa valise et être transféré à l'aéroport. Arrivé 3 heures avant l'ouverture de l'enregistrement et la particularité de l'aéroport c'est qu'il n y a aucun siège, ni commerces avant d'être passé à la douane avec son billet ! Vol a l'heure, le temps d'acheter du rhum panaméen et hop c'est parti pour 11 heures de vol vers Amsterdam. Un peu de sommeil, un film , un livre , je remonte le temps pour arriver à Amsterdam à 11h30. Pas le temps de visiter la ville en coup de vent car départ à 15 heures. Un problème de toilettes dans l'avion retardé le vol, mais enfin j'atterris a Nantes et accueilli par Béa j'arrive à la maison a 18h30 pour y déguster champagne, charcuterie et fromage!! Un peu fatigué, il n'y a plus qu'à trier les photos pour l'album et préparer le prochain périple car le plus beau voyage reste celui qu'on n.a pas encore fait....... Czytaj więcej