Satellite
Show on map
  • Day 20

    Jour 19 - Koh Phi Phi Viewpoints

    April 15 in Thailand ⋅ ☀️ 32 °C

    Ce matin, j'ai pris un ferry depuis Phuket Town pour rejoindre les îles de Koh Phi Phi et plus précisément l'île principale : Koh Phi Phi Don 🏝️

    Cette île, à l'origine habitée par des pêcheurs, est devenue très touristique. Des resorts et autres bâtiments en béton continuent de proliférer, ce qui fait perdre du charme à l'île.

    L'après-midi, j'ai grimpé pour prendre de la hauteur et atteindre de très beaux points de vue sur Koh Phi Phi Don : viewpoint 1, 2, 3 (oui ils se sont pas trop pris la tête pour les noms).

    Je suis redescendu de l'autre côté de l'île par la jungle pour rejoindre la très jolie Phak Nam Bay. Je m'y suis posé avec un coca pour récupérer après l'effort.

    En revenant à Ton Sai, le village principal de l'île où je réside, je suis repassé par les viewpoints 1 et 2. J'ai ainsi pu admirer un fantastique couché du soleil 🔆

    Repas du soir à Ton Sai. Le village est particulièrement animé le soir : les bars et boîtes regorgent. Pour ma part je suis allé me coucher de bonne heure.
    Read more