Satellite
Show on map
  • Day 22

    Ha Giang Loop 4

    January 17 in Vietnam ⋅ 🌧 21 °C

    Coucou les pingouins,

    Hier soir, après le drame, on est arrivés à l'hostel où tout un tas de personnes de toutes nationalités était là. & comme promis, on a fêté comme il se doit histoire de garder un meilleur souvenir de cette journée. Ce matin, on s'est levés très tard pcq la gueule de bois était IMMENSE (mais on s'est beaucoup amusés).
    En fin de matinée, nous voilà repartis pour de nouvelles aventures. Après être tombés en panne (🤡), Jayjay nous a ammenés voir une très jolie grotte avec, pour ne pas changer, une ribambelle d'escaliers (essayez de monter ça en gueule de bois et à jeun depuis des heures). Vers 16h, on a finalement pu se restaurer, l'énergie était en berne mais pas la bonne humeur !
    Finalement, c'est l'heure des au revoirs (mais pas des adieux puisque l'on va tous rester quelques jours sur Ha Giang à cause du temps, donc autant en profiter 😇). Malgré les quelques mésaventures, je suis vraiment reconnaissante d'avoir pu faire cette boucle de 4 jours, j'ai vu des choses incroyables et rencontré des gens exceptionnels 🫶🏻
    Demain je pense que ce sera mission shopping, et trouver un meilleur hostel plus proche du centre. Je n'ai aucune idée de la prochaine étape puisqu'on est vraiment sur du temps d'hiver dans le nord du Vietnam. Peut-être donc que le Laos arrivera plus vite que prévu. Mais demain est un autre jour et en attendant, je vous fais des bisous !
    Read more