• Life of an au pair 1000 ans après

    17 settembre 2024, Nuova Zelanda ⋅ 🌬 9 °C

    Hello les pingoos,

    Sautez vite sur la notification, oui je suis bel et bien VIVANTE ! Et c'est une transition parfaite pour ce qui va suivre.
    La routine a été quelque peu perturbée par le combo angine+otite du petit, mon nerf sciatique bloqué (je suis dans le déni des prix des ostéos ici), une coupe de cheveux ratée, et la mort tragique du papi dans un accident de voiture. Demain, j'assiste donc à mon premier enterrement international !
    Pour rattraper un peu ça, on va partir camper sur la côte ouest 4 jours avec le papa, la petite, la cousine et l'oncle (ça vaudra bien un post tiens, je vais faire de la recherche d'or dans la rivière pour la 1ère fois)
    Je vais aussi rencontrer une autre au pair cette semaine (allemande) et d'autres personnes de mon âge que j'ai trouvé sur les réseaux par miracle.
    Dernière bonne nouvelle : les parents voulaient que je reste jusque décembre mais après avoir un peu discuté, ils sont prêts à me laisser partir mi octobre et même à essayer de me pistonner dans une ferme de pommes/kiwis dans l'île du nord 🤞

    J'ai hâte de pouvoir revadrouiller (en espérant pouvoir remarcher normalement 😂), même si j'avoue que la famille Don va me manquer.
    Je vous tiens au courant la semaine prochaine de mon week-end nature. 💫

    Des bisous !

    PS : je sais qu'il se passe beaucoup de choses de votre côté aussi, surtout ces dernières semaines. J'aurais aimé être avec vous dans les célébrations ou les moments plus difficiles. Dans tous les cas, je pense fort à vous. 🫶🏻
    Leggi altro