• Day 8

Åland Island (Day 4)

July 5, 2021 in Åland Islands ⋅ ⛅ 21 °C

Nous avons passé une nuit sous un énorme nuage de moustiques 🦟 nous n'en avions jamais vu autant, ni entendu leur bourdonnement constant la nuit 😳.

Heureusement, lorsque nous dormions, nous utilisions toujours des bouchons d'oreille👂🏽et des masques de sommeil 😎. Grâce à eux, nous avons passé les meilleures nuits 😴 !

Cette belle journée a commencé par la visite d'une petite grotte, puis par une traversée en ferry ⛴️ vers la prochaine île de notre itinéraire, Vårdö. Le mot "vårdö" signifie "l'île gardienne" 😊. Sur la plus haute montagne de Vårdö, les gens allumaient des feux de joie 🔥 pour avertir les autres îles du danger.

Cette île est l'une des plus belles îles que nous ayons visitées aux Åland en raison de son charme. Et là, nous avons dormi dans un camping pour nous protéger de la pluie diluvienne que la météo annonçait ⛈️☔💦.

----------

Pasamos una noche bajo una enorme nube de mosquitos 🦟 nunca habíamos visto tantos, ni oído su constante zumbido por la noche 😳.

Por suerte, cuando dormimos, siempre utilizamos tapones para los oídos👂🏽y antifaces para dormir 😎. ¡Gracias a ellos, hemos pasado las mejores noches 😴 !

Este hermoso día comenzó con una visita a una pequeña cueva, y luego una travesía en ferry ⛴️ hasta la siguiente isla de nuestro itinerario, Vårdö. La palabra "vårdö" significa "la isla guardiana" 😊. En la montaña más alta de Vårdö, la gente encendía hogueras 🔥 para advertir a las otras islas del peligro.

Esta isla ha sido una de las más bonitas que hemos visitado de las islas Åland por su encanto. Y allí dormimos en un camping para protegernos del aguacero que pronosticaba el tiempo ⛈️☔💦.