Brändö Island

July 6, 2021 ⋅ 🌧 20 °C

Quand nous nous sommes réveillés, nous avons réalisé que l'averse n'était pas tombée 😅.

Ce jour-là, au camping, en attendant le prochain ferry ⛴️ pour Brändö, nous en avons profité pour faire la lessive, cuisiner et préparer notre itinéraire.

Nous avions largement le temps de partir tôt, mais nous ne sommes toujours pas assez efficaces pour mettre vite tous les sacs sur les vélos 😪.

Par conséquent, nous avons dû pédaler le plus vite possible 💪🏽🦵🏽🚵🏾. Heureusement, nous n'avons pas manqué le ferry et avons continué pendant 45 minutes jusqu'à Brändö.

Lorsque nous sommes arrivés, nous avons été stupéfaits par la beauté de l'île. En faisant du vélo, nous avons pu profiter de voir la mer des deux côtés, ce sentiment ne peut être décrit par des mots et ces souvenirs resteront dans nos cœurs pour toujours ☺️💭.

----------

Cuando nos despertamos, nos dimos cuenta de que el aguacero no había caído 😅.

Ese día en el camping, mientras esperábamos el siguiente ferry ⛴️ a Brändö, aprovechamos para lavar la ropa, cocinar y preparar nuestro itinerario.

Teníamos tiempo de sobra para salir con antelación, pero aún no somos lo suficientemente eficientes como para poner rápidamente todas las maletas en las bicicletas 😪.

Como resultado, tuvimos que pedalear lo más rápido posible 💪🏽🦵🏽🚵🏾. Por suerte, no perdimos el ferry y continuamos durante 45 minutos hasta Brändö.

Cuando llegamos nos sorprendió la belleza de la isla. Mientras pedaleábamos pudimos disfrutar de ver el mar a lado y lado, esa sensación no se puede describir con palabras y esos recuerdos permanecerán en nuestros corazones para siempre ☺️💭.