Joined July 2017 Message

Torre del Greco

August 20, 2017 in Italy ⋅ ☀️ 28 °C

Quelques jours au Sud de Naples à coté du Vésuve et de Pompéi!
    Le plus fun fût les rencontres à l'auberge car autre que ça, la ville de Naples est vraiment dégueulasse (poubelle) . Pompéi est vraiment le fun aussi très intéressant ! Je suis présentement à Rome pendant que j'écris cela alors prochain update risque d'être plus bourré mettons!

Mes condoléances au familles des victimes lors de l'attaque à Barcelone .. J'étais sur la même rue 3 jours plutôt. R.I.P

Vamos a la playa in Barcelona y cerveza!

August 10, 2017 in Spain ⋅ ☀️ 25 °C

Hola amics ! ha estat uns dies que surto a Barcelona i em va fer el partit més que qualsevol altra cosa xD Avui va ser dia de visita, però els llocs pel que volia fer, arribant allà, òbviament, requereix un bitllet comprat a l'Internet amb un RV per accedir -_-' Així que intentaré meu últim dia que pas a Espanya tractant de booker per endavant... Si em mut demà a Sitges durant 3 nits, una petita ciutat de que sembla molt agradable i no molt lluny de la platja de la meva ubicació. Amb el temps vaig volar el 15 d'agost a Nàpols, Itàlia :D més!!:pRead more

... in Paris

July 28, 2017 in France ⋅ ⛅ 15 °C

Hey, alors, quelques semaines plutard dans les maritimes... Depuis que j'ai quitter l'Islande je n'ai plus le même temps le soir pour updater quoique ce soit malgré que je j'aurais pu me forcer plus que ça. Voici quelques photos de plus mais j'en ai plein dans mon cellulaire que je n'arrive pas à transférer sur mon laptop et je crois que c'est tout simplement parce que c'Est un chromebook et c'est assez récent et tout alors il n'y a pas de mise à jour d'effectuée pour que ça marche avec mon cell... Anyway, je m'amuse beaucoup à Paris et c'est le plus important ! Bordeaux dans 2 jours probablement alors on se voit là! :DRead more

63°26'32" N 20°16'25" W

July 13, 2017 in Iceland ⋅ ⛅ 10 °C

Du Nord au Sud, quelques clichés prit sur la route. J'ai skippé l'Est car c'est la partie la moins intéressante de l'Islande. La pluie prend maintenant le dessus pendant 7 jours plus ou moins alors je crois décoller pour Amsterdam vendredi matin car c'est 5000x moins beau quand il n'y a pas de soleil ici!Read more

Somewhere in Iceland

July 10, 2017 in Iceland ⋅ ⛅ 20 °C

2 photos des chutes à coté du mont Kirkjufell qui était encore dans la péninsule de l'ouest et après j'ai fait +-400km en 1 journée pour me rendre au nord à Akureyri que j'ai des photos dans mon cell que je vais transférer je ne sais quand .. Et il n'y a pas beaucoup d'auberges de jeunesse dans le nord alors je vais filer le plus rapidement possible vers l'Est et même le Sud ou il y aura de très belles choses à voir comparé l'Est que je crois qui est le moins ''beau''.. La photo de moi qui fait soleil btw c'est Akureyru derrière! puis la chute vraiment large se nomme Godafell(la chute des dieux).Read more

Stykkishólmur

July 8, 2017 in Iceland ⋅ ☁️ 13 °C

Just arrived at the Harbour Hostel in that town, i'm dead tired but it's always sunny here so..
    Ce matin en quittant l'autre auberge, j'ai du combattre les oiseaux qui m'attaquaient pendant 10min avant qu'un monsieur m'amène à la prochaine ville pour déj.
    Apres 2 QC mon ramassé et j'ai passé la majorité de la journée avec eux ce fut bien agréable.
    Me rendre à l'auberge que je suis en ce moment fut un miracle(got lucky) y'avait pas un char sa route ou j'étais mais bon.. Voici quelques photos des bons spots ajd!

... in Rif

July 7, 2017 in Iceland ⋅ ☀️ 10 °C

Freezer Hostel !
    Pour ceux qui s'inquiètes, je vais très très bien :D
    I can say it was the most amazing day of my life!

-Pas de soleil de la premiere nuit, j'arrive a un café vers les 11h environ,
    -mange un snack en profitant du wifi
    -me book un hostel a 200km de distance parce que cest un des moins cher et je sors de la ville principale
    -pars sur le pouce pour la premiere fois, apres 6 vehicules differents et une chute incroyable
    arrive a destination a 20h30 , 30min avec que le book in termine..
    Today was a good day even if I'm pretty tired!