• Day 25

Atins & lençois maranhenses

August 27, 2022 in Brazil ⋅ ☀️ 30 °C

Et voilà j’ai enfin vu les Lençois.
    Wahouuuu que c’est beau.
    Nous avons prit le bateau au départ de Barreirinhas naviguant sur le Rio Preguiças pour arriver à Atins.
    Nous sommes rester 3 jours.
    Premier jour étant donné qu’il n’y avait pas de vent nous sommes partis à pied dans les Lencois pour une petite balade de 3heures.
    Le lendemain nous sommes partis avec nos amis que nous avions rencontré à Patos ( carlito, will et Hugo) pour la journée dans les Lençois. Nous avons prit un guide afin qu’il puisse nous emmener dans les lagons où nous pouvons faire du kite mais manque de pot il n’y avait pas suffisamment de vent. Nous sommes donc partis côté océan afin de capter un peu de vent. Jérémie m’a donné un petit cours de kite ;)
    Après une petite pause dans un restaurant nous sommes repartis vers les dunes afin de regarder le coucher de soleil 😁🌞🌑🌚
    C’est bientôt la fin pour moi : plus que deux jours 😭😭 rien que d’y penser j’ai les larmes aux yeux.