Simon David Robin

Joined April 2019

St-Jacques-de-Compostelle -Lugo

May 21 in Spain ⋅ ☀️ 15 °C

Après avoir dit au revoir à mes amies du Minnesota au terminus d’autobus, nous nous sommes promis de se revoir bientôt.
    Pour terminer le voyage, je suis venue visiter Alba dans sa ville natale Lugo. Je l’ai rencontré à Portomarín. A mes yeux, elle n’a qu’un seul défaut: elle habite en Espagne. Léger détail. Je pense que c’est réciproque. Comme par hasard, son ami est arrivé 2heures en retard. J’étais bien choqué😂😂😂Read more

Arzúa-st-Jacques-de-Compostelle

May 20 in Spain ⋅ ☀️ 13 °C

Un dernier 38km de marche. J’ai quitté à 5:45 Arzúa à la noirceur pour arriver de bonne heure à Santiago. Mes amies du Minnesota se sont jointes à moi pour les 2 derniers km. Des amies pour la vie. Arrivé à la Cathédrale, se fut un moment d’émotion que je n’oubliai jamais de toute ma vie. Oui des larmes, des larmes et encore des larmes. Sentiment du devoir accompli. Exténué mais heureux. Pour fêter ça, imaginez-vous donc qu’on a pris quelques cerveza. Des souvenirs inoubliables.Read more

Palas de Rei-Arzúa

May 19 in Spain ⋅ ⛅ 17 °C

28 Km sans histoire. Il me reste que 38 km. Demain est le grand jour. Je vais me lever de bonne heure pour arriver à Santiago de bonne heure et rejoindre mes amies du Minnesota. Je pense que je vais fêter en Ta.......🍷🍷🍷🍺🍺🍺🇨🇦🇨🇦🇨🇦

Samos-Portomarin

May 17 in Spain ⋅ ⛅ 10 °C

36 km avec de la pluie. Pas facile. Je suis rendu à la borne du 92km. J’ai passé le cap du 100km. Une bonne lasagne pour souper et quelques verre de vin blanc avec ma nouvelle amie Alba, la serveuse de l’hôtel. Très jolie demoiselle et très gentille. J’ai pratiqué mon espagnol. 😋

Padornelo-Samos

May 16 in Spain ⋅ 🌧 10 °C

23 km sans histoire. Il me reste 129 km à marcher. J’ai hâte que sa finisse. Je suis exténué. Beaucoup de brume aujourd’hui. Mon premier gin tonic avec du Hendrix ☺️☺️☺️🇨🇦

Villafranca del Bierzo-padornelo

May 15 in Spain ⋅ ⛅ 20 °C

36 km de marche. Je viens d’entrer dans la Province de la Galice. Je suis en haute altitude. La fatigue commence à gagner mon corps. Il faut que je travaille fort sur mon moral. Je viens juste d’arriver à Padornelo. C’est la ville la plus laide que j’ai jamais vue. L’hôtel la plus minable du voyage. Et une bouff au resto du coin pas Mangeable. Je demande un verre de vin blanc. Elle finit la bouteille et mon verre n’était pas plein. Alors elle finit de le remplir avec une autre sorte😂. Ça goûte toute la même affaire😂😂😂Read more

Never miss updates of Simon David Robin with our app: