Georgia Tech, Atlanta

August - December 2023
Découverte des Etats-Unis lors de mon dernier semestre d'école à Georgia Institute of Technology. Read more

Graduation Day

December 16, 2023 in the United States ⋅ ☁️ 14 °C

C'est avec beaucoup de fierté et d'émotions que je vous adresse ce dernier FindPenguin, il représente la consécration de beaucoup de choses. La fin de mon cycle aux États-Unis, la fin de mon cycle scolaire et le début du reste de ma vie.
    Ce fut une période fantastique du début a la fin qui restera probablement gravée dans ma mémoire pour les années à venir.

Je profite également de cela pour vous remercier, si vous êtes sur ce groupe c'est que vous avez une place particulièrement importante dans ma vie.

A ma famille, je suis très fier d'en faire partie, je continuerais a faire tout mon possible pour vous rendre la pareille. L'éducation et le cadre de vie que vous m'avez offert m'ont permis d'en arriver là ou je suis aujourd'hui.

A mes amis, si j'en suis là c'est également grâce à vous, on a partagé les mêmes bancs d'écoles pendant des années. Vous êtes les personnes qui ne sont pas de ma famille mais le seront toujours dans mon coeur.

A mes parents, à qui j'aimerais dédier une place particulière, vous pouvez être fiers. Votre fils est désormais diplômé d'une des meilleures écoles de France et d'une des meilleurs universités du monde. Merci d'avoir cru en moi dès le début malgré des retours opposés des enseignants. Merci de m'avoir soutenu et poussé lors de l'ensemble de ma scolarité, votre éducation et votre persévérance m'ont permis de devenir la personne que je voulais devenir, devenir quelqu'un de bien.
    Papa, Maman, merci.

Merci à tous.

Hâte de tous vous revoir pour vous raconter cette aventure.

Clap de fin.