• Day 197

Jungle trail J1 vers Machu Picchu

May 26, 2023 in Peru ⋅ ☁️ 15 °C

Pour aller au Machu Picchu, il y a une tonne de possibilités. Soit on y va juste en bus depuis une ville improbable au milieu de nulle part, soit en suivant une rando. Il ya beaucoup de rando possibles, la plus connue étant l'inka trail, il s'agit de ne faite que marcher au milieu de supers paysages. Ce qu'on n'a pas fait. Il faut réserver très longtemps à l'avance donc s'organiser trop tard pour nous. On a donc oopte pour le jungle trail qui offre plus de variantes, soient : de la descente (again ! On adore), de la tyrolienne, visite de ferme de café et cacao, et rando tout de même.
    On avait un chouette guide, Alex, seulement pour nous 2 ! Habituellement, en pleine saison il peut avoir des groupes jusqu'à 40 personnes donc on a eu de la chance c'était cool.
    Ici jour 1, on a donc fait de la descente, ça se voit pas d eouf sur les photos mais le paysages était vraiment beau

Ensuite le soir on dormait en auberges