Satellite
Show on map
  • Day 95–100

    Nueva lengua

    February 12 in Colombia ⋅ ☀️ 15 °C

    Un nouveau voyage commence cette semaine.
    Télio part à Medellín rejoindre des copains tandis que je reste à Bogotá pour prendre une semaine de cours d'espagnol mais surtout pour tester de voyager seule.
    Je commence donc doucement en restant dans la capitale pour une troisième semaine. J'ai décidé de faire 5 jours de cours car je sens que j'ai besoin d'un peu d'aide pour progresser en espagnol.
    Le matin j'ai cours de 9h à 13h dans une classe de 8. Les profils sont tous différents : brésilien, américain, anglais, allemand... de 21 ans à 65 ans. Et l'après-midi on peut participer à des activités. Au programme visite historique du centre ville, cours de salsa, cours de cuisine, cours de littérature et déjeuner autour des spécialités du monde (je vous laisse admirer le brie et le camembert en boîte de conserve).

    Cette première semaine solo se passe bien. En réalité je ne suis pas souvent seule entre les cours, les activités, les copains de classes et les copains de Bogotá.
    Read more