Satellite
Show on map
  • Day 7

    L'art des saunas master

    November 10, 2022 in Norway ⋅ ☁️ 11 °C

    Quelle chance!

    Je découvre la créativité des saunas masters 🤩
    Marcin de Pologne
    Jérôme de Suisse
    Ninke de Norvège
    Veronika de Norvège
    Je les vois s'affairer et préparer leur show, les potions d'elfes des lieux embués
    Etre en état de transe en concoctant leur combo et en donnant de leur personne pour intensifier chaque minute dans le lieu chaleureux.
    Ils sont beaux au-delà de toute description
    Je me sens chez moi et ça, quand t'es à 1300km de ta casa, même si je me sens à la maison quasiment partout, ça vaut des pépites d'or et de poudre de paillettes 🤩

    J'apprends et offre mes compétences de nez et druidesse des odes et senteurs qui font planer

    Quel bonheur
    Des bulles de rire
    De moments suspendus
    D'amour pur, de ces rencontres qui te font te sentir en famille 💜💙

    Et puis après une session de 15 minutes de chauffe (avec le bonus de la serviette qui te rabat la chaleur sur le body), tu te jettes à l'eau (de la mer du nord)
    Tout nu 🙈
    Rahhhhh wahouuuuuuu (cri d'extase de louve qui se lance et se revigore)

    Rituel de pleine lune
    Gommage sur mesure
    Quoi d'autre? (Pour ne pas dire what else?)

    Qu'est ce que j'ai kiffé ces 2 semaines à vivre à leurs côtés et découvrir leur générosité et leurs talents!
    Gratitude de petite souris de sauna kitchen
    #ratatouilledu nord 🐀
    Read more