Satellite
Show on map
  • Day 26

    Estrillos Oeste

    March 30, 2023 in Costa Rica ⋅ ☀️ 30 °C

    Côte pacifique, il fait chaud et super sec
    Je prends le bus et me repère mal
    Je sors trop loin et finis par devoir marcher sous le cagnard et au milieu de nulle part 😅
    Je n'arrive pas à me connecter pour savoir dans quelle direction aller

    À mon grand soulagement une enseigne pointe son nez au loin
    Je m'y glisse et prends un rafraîchissement tout en prenant une petite collation en attendant Thomas l'ami de Jeff, prof de yoga rencontré en Norvège qui m'a donné son contact

    Je passe les détails de cette rencontre un peu hors normes
    Où je finis presque par loger dans une maison non occupée car les locataires sont partis vivre dans un autre pays et il reste encore quelques semaines de payées; mais en arrivant le plan tombe à l'eau, des ouvriers mandatés par le proprio sont en train de jeter toutes les affaires laissées par le locataires

    Je me retrouve au milieu d'une lutte où Thomas m'explique que les locaux prennent parfois la liberté d'agir pas vraiment pour le bien des expatriés

    Finalement j'atterris chez connaissance (après avoir tourné chez plusieurs personnes mais...c'est la semaine sainte et cette destination est prise d'assaut et les prix son triplés 😅 j'ai encore eu un bon flair🙈)

    Je me sens chanceuse, un couple part plus tôt chez un ami de Thomas et une chambre se libère
    J'y rencontre là-bas une americaine et une costaricaine qui se lie d'amitié et avec qui je passe quelques agréables moments avant d'apprendre que je ne peux pas rester plus que 2 nuits (petit beug dans les résas)
    Bon là-bas j'y ai vu parmis l pus beaux couchers de soleil dans ce pays

    Oestrillos veut dire étoiles
    Je suis repartie un peu désabusée pour autant les étoiles plein les yeux
    Read more