• Jeremy’s House (Day 4)

    December 14, 2023 in New Zealand ⋅ 🌬 22 °C

    Je préfère travailler ce matin, car j’ai rendez-vous cet après-midi… Et oui un rendez-vous et pas n’importe quel, celui où je vais essayer une voiture. J’ai trouvé deux voitures sur Facebook car c’est ce réseau qui est le plus utilisé pour acheter des choses ici. J’ai donc essayé une Honda cet après-midi et je vais voir une autre voiture, une Mazda.
    La dame était vraiment trop gentil encore une fois, elle m’a même dit que si je n’ai pas de logement je peux venir chez eux sans souci. Dans quel monde vit-on ? En tout cas le rendez-vous s’est super bien passé, je ne sais pas si c’est cette voiture que je vais acheter car elle a peut-être quelques soucis. C’était vraiment bizarre par contre de rouler à gauche… en plus du petit stress que j’avais, la police a décidé de rouler juste derrière moi. La probabilité s’il vous plaît 🫠
    Petit tour au port avant de rentrer, la balade vélo s’avère plus difficile que prévu au vu des collines qui sont présentes ici 😂
    J’ai fini le travail de ce matin en rentrant, après une petite tartine de Végémite. C’est une sorte de pâtes à tartiner vraiment salé. Tout le monde me disait que c’est dégueulasse, mais je crois que c’est pas un de mes trucs préférés ici 😂😂 J’adore le rendu de mon travail !!! Après avoir fini d’enlever toutes les branches inutiles, j’ai dû réparer la clôture en bois. Seulement certaines barrières étaient tellement cassées qu’elles étaient inutilisables. J’ai donc dû refaire des nouvelles clôtures à l’aide de planches que j’ai découpé comme un professionnel eheh ! Ensuite petite peinture et tout est neuf !!!
    Demain direction le Airbnb de Jeremy pour deux jours et je vais faire du kayak 😏😏😏
    Le toit doré fait partie du port. Quant à la mécanique que vous pouvez voir, c’est une montre qui fonctionne de manière mécanique, chaque 15 secondes, une boule tombe et actionne ensuite autre chose, etc.
    Read more