Clermont-Ferrand et le Crazy Jump Park

April 28 in France ⋅ ☁️ 13 °C

Coucouuu :)
    C'est encore dimanche, et nous avons seulement 5 jours à Vichy. Cette semaine l'école était un peu plus ennuyeuse que la dernière semaine car nous n'avons pas fait des nouvelles choses sauf le futur antérieur. Mais les gens dans notre cours sont très gentil et nous avons beaucoup de conversations (bien sûr en français).
    Le mercredi nous visitions Clermont-Ferrand, une ville plus grande que Vichy. Il y avait une cathédrale noire ,qui était incroyablement belle, et une autre eglise plus petite qui nous avons pu entrer. Après nous faisions du shopping dans une centre commerciale.
    Hier, le samedi, nous avons fait une pique-nique dans un pavillon. Tout le monde a pris quelque chose et nous avons tout partagé. L'après midi nous avons passé le temps dans le "crazy jump park" à Vichy et c'était très drôle et je me suis senti comme un enfant.
    Mon objectif pour la dernière semaine est de profiter du temps avec mes amis parce que notre séjour linguistique est malheureusement bientôt terminé. :(
    À bientôt!