Satellite
Show on map
  • Day 25

    Aix-de-provence

    September 22, 2018 in France ⋅ ⛅ 23 °C

    Wow quelle belle ville!!! Je suis arrivee chez Martine vers les 10 hrs ce matin avec un accueil tellement chaleureux! Elle m'a montrer sa ville et sa maison et on se jasait comme si sa faisait 10 ans qu'on se connaissait! J'ai ete me promener dans le centre ville et ajd etait le marcher provencal. Wow! Quel belle experience! Ceci est une grosse sortie pour les gens des alentours. Les femmes bien habillees en talon et maquillage. Il doit y avoir quelques miliers de gens cest fou on peut a peine circuler. Il y de tout. Des legumes/fruits, patisseries, fromages, vetements, souliers, sacoches. Plate que je peux rien acheter pour ramener a la maison mais bon je me suis acheter de bonnes tomates et figs. Probablement les meilleures que jai gouter!

    En soiree Martine m'a amener voir le Mont-Jolie. Une immense montagne dans le centre du village. On a fait du hiking pour environ 2 heures mais disons que ce nest pas evident en sandales!! (Jai fait envoyer mes souliers de marche et sleeping bag a la maison la semaine derniere vu que je pensait ne plus en avoir besoin)...

    9pm- on est de retour a la maison et on commence le souper! Wow quel chance que jai detre accueillit comme ca! Un repas de roi. Omelette provencal, salade saumon fumer fromage, fromage/pain, ratatouille et lentilles et pour dessert de la bonne gelato au cafe. Wow.

    Vraiment adorable cette dame - je pense que je vais etre tres bien ici pour les prochains 3 jours!!!

    Demain je passe la journee avec l'ami de sylviane qui va m'amener voir les calanques de Cassie. Trop hate.

    Bonne nuit Canada.

    P.s. 3 jours maman 😍
    Read more