• Day 63

28 - Phanam/Bangkok

December 29, 2022 in Thailand ⋅ ⛅ 27 °C

Commencer sur de 4x4 voies ... 20km
    Puis enfin trouver de la campagne avec plein d'oiseaux.
    Arrêt à un resto qui était fermé... mais les proprios présents m'offrent coca et saucisses. Super gentils. Rizières pendant 30km.
    Leur ponts sont étrangement très à pic ! J'ai du pousser 2 fois le vélo.

Puis la route a commencé à se reaugmenter niveau voie... forcément à l'approche de la capitale.
    Pas de data alors obligé de remettre en mode voiture Google maps et très fatiguée. Pause à un marché pour un granita.
    Les 40 derniers km sur de la 3x3voies sont presque un calvaire avec des irritations qui me font mal à chaque mini trou (et il y en a plein).
    L'arrivée dans le centre et d'être concentrée me fait oublier ça pour les 5 derniers km.
    Impossible de mettre le vélo à l'intérieur à l'hostel. La réceptionniste ne veut pas trouver de solution, alors démontage des roues avec des insultes qui fussent en français. Bien trop fatiguée pour gérer ça.