• Day 78

🤿 - Off à Shark bay

January 13, 2023 in Thailand ⋅ ⛅ 27 °C

Journée off d'apnée
    Yoga puis rencontre de François et Cheyenne, belges partis de Bruxelles depuis 1 an et demi à velo !
    Petit bouiboui avec un temps d'attente assez important mais grandes discussions. Super sympa.

Direction leur auberge pour laisser les vélos.
    Et snorkeling à shark Bay à 10min à pied. Pratique de ne pas avoir à laissé d'objet de valeur sur la plage !

À peine 5 min dans l'eau, rencontre avec 2 énormes tortues ! Avec leur remoras 🤩🤩🤩
    Je mitraille bien sur. Toujours sans ecran.
    5 min après des dizaines de groupes arrivent.
    On laisse les tortues aux troupeaux de touristes et on part à la recherche des requins. Aucun mais plein de petits trucs... et là l'écran de mon appareil qui se remet à fonctionner pour me dire que la batterie est vide 😅🤣

Retour à l'auberge avec vérifié rapide de ma roue arrière qui est dans un sale état.
    Atelier réparation demain.

Sur 115 photos, une poignée superbes des tortues. Ravie que l'appareil fonctionne toujours.