Pas de sieste aujourd'hui, départ vers 18 h pour les dernièrs 20 km. On continue sur le chemin de Halage (encore ??!!) mais il se fait plus fin, croiser cyclistes ou dépasser piétons peut se révéler périlleux. Il est aussi plus terreux ça fait de la poussière.
Je finis par quitter le chemin de halage et j'arrive a Angers! Il restait encore environ 10 km pour arriver chez Catherine et Alain. C'est beaucoup moins relaxant de rouler en ville, il faut sans arrêt regarder le GPS, et faire gaffe aux voitures.
Je suis finalement arrivée vers 19:30, j'ai pris une bonne douche et on a mangé un bon dîner! Catherine fait des pickles de lanières de concombres et rajoute ensuite une sauce a la crème c'est divin🤤
J'ai toujours mal à l'épaule a cause de la piqûre 😓もっと詳しく
旅行者
Pffff mais qu'est-ce qu'elles foutent là ces voitures !?
旅行者
La Maine ?!
旅行者Je pense mais bon c'est le pont des confluences on peut s'attendre à tout 😂