- Tampilkan perjalanan
- Tambahkan ke daftar bucketHapus dari daftar bucket
- Bagikan
- Hari 5
- Selasa, 22 Oktober 2024 08.21
- ⛅ 11 °C
- Ketinggian: 12 mi
WalesAfon Teifi52°5’1” N 4°40’3” W
Day 4

Il est 8h22 et nous sommes au jour 5 mais comme vous pouvez le voir j'essaie de rattraper mon retard.
Donc voici le récap du jour d'hier heheh
Nous nous sommes levées à 8h50 à cause d'un réveil et c'était tout simplement horrible pour plusieurs raisons. La première parce que j'étais trop fatiguée pour me réveiller et la deuxième parce que cette sonnerie m'a fait penser à l'école et pour seulement 2 sec j'ai cru que j'allais être en retard en cours..... 🙄
Mais nous avons réussi à nous lever et nous habiller pour rejoindre Rose et Terry et manger un petit déjeuner assez étrange pour ma part. Je me servirai un peu moins la prochaine fois 😂.
Ensuite nous avons brossé nos dents et avons attendu qu'une amie à Rose vienne nous récupérer pour aller au cours de danse de Rose, qui est l'enseignante.
Ceux qui me connaissent savent que mon cerveau n'est pas relié avec les autres parties de mon corps, ce qui fait que ma danse était complètement aléatoire 😇
Mais c'était vraiment très fun !!!
Avec Ruby nous sommes parties nous balader dans la ville, avons regardé quelques magasins et sommes allées jusqu'à un pont puis avons fait demi tour pour rejoindre le groupe de danse dans un café, où j'ai pu prendre un bon chocolat chaud et un mince pie et c'était trop bon. MIAM MIAM.
Après ça nous sommes rentrées à la maison et avons passé un temps calme pendant que Rose et Terry faisaient une sieste.
Ensuite, nous sommes allés nous promener le long d'un chemin où on pouvait s'arrêter dans des cabanes pour voir différents animaux qui vivent dans ces champs, cours d'eau (surtout des oiseaux), c'était très paisible et relaxant, j'adore les randonnées heheh.
Quand nous sommes rentrés, Ruby voulait absolument regarder Pointless et a donc vite raccroché l'appel qu'elle avait avec sa mère.
Ensuite nous avons dîné. Première fois que je mange indien et c'est vraiment délicieux!!!!!!!!!!!!
Je pensais que ça allait être beaucoup plus piquant mais en fait pas du tout c'était parfait !!
MIAM MIAM
(Je parle beaucoup de nourriture j'ai l'impression heheh 😂)
Et on a finit la journée par regarder un épisode de Hit List et ils m'ont fait découvrir un jeu de carte dont je suis tombée amoureuse malgré le fait que je n'y arrive toujours pas et qu'il le faut du temps pour comprendre ce qu'il faut faire. Quand je rentre attendez vous à ce que je vous apprenne le Canasta. (Vous avez pas le choix).
Après ça nous avons essayé des combinaisons pour la mer, ce qui a été difficile pour Ruby 😂😂.
Et pour finir DODO HEHEHE.Baca selengkapnya
PelancongMangez, mangez, mangez. Le Pays de Galles est réputé pour sa gastronomie, mais tu n'ês pas obligé de tout essayer.
PelancongJ'ai envie de tout essayé 😂 tout est délicieux
PelancongExcellent blog et j’attends le blog pour aujourd’hui 😊👏