Isola rossa est un ancien village de pêcheurs. Il y en a encore quelques uns mais le tourisme est arrivé. Ici le coucher de soleil est direct , avec l’île entre . Le soir de l’arrivée , match de zéro entre 🇪🇸 et 🏴. Mi temps direction bouquin . Je lis Fanny d’espagnol . Premier magnolia à 61 ans et j’aime bien . On a toujours le chant des paroles en tête ,comme si raimu et d’autres était encore là. Je ne savait pas que c’était à l’origine des pièces de théâtre. Je lis en même temps l’histoire de France pour les nuls et j’en connais trois qui feraient bien de réviser ça, cela les éclaireraient peut être , politiquement parlant………. ( encore eux)
Le lendemain , pas de vélos, bien que j’ai rechargé les 2 batteries et diminuer la vamp a 30 , histoire de ne plus faire les speedy gonzales comme le dixit catherine.
On verra ce que cela donne en longévité des W.
Pas de volets donc mais du bus, 45 mn de route de montagne splendide. A noter que le ticket est à 1,9 € pour 50 kms…. Je vais visiter Aggius, village de montagne pleins de jolies maisons en granite ,spécialité du coin , tout comme les peintures de murs, les artistes et le tissage. Super sympa, peu de monde. Petit repas le midi avé. …des français .zut !
Retour , repos deux heures, plage à 17h , plouf , plage, plouf, plage. Et voilà une super journée.
Demain départ pour la France.Leer más
ViajeroOh du ciel bleu, j’avais oublié que ça existait 🌧️ 🇧🇪😉
ViajeroPas besoin de lire l’histoire pour les nuls pour savoir que je voterais pas pour un parti nazi, mais merci 😘
Viajero
Sympa !!