Le mardi, libellule décide de partir côté Calabre, à porto balaro. Décision un peu précipitée car ils partent à 9 h avec le courant contre . Ils vont donc en baver un peu . Je voulais voir Taormina alors que eux l’avais déjà fait, donc voilà.
Je décide de passer par le coupe tif, opération 4 mm ôverall ! Puis attente d’un bus qui ne viendra jamais et je partage donc un taxi avec 3 irlandaises, 1 allemand, 2 français, 1 italienne …. Le conducteur a bien rusé, a attendre que ces 8 couillons se decident à accepter son prix …..
Taormina est très joli , la vue complètement dingue mais c’est noir de monde. Et moi , maintenant le monde, ce n’est plus ma tasse de thé. Comme les boutiques de luxe , tout seul ,ça manque d’intérêt. Je fais un bon tour puis redescend en bus, dont l’arrêt est en fait à 1 km de là où nous l’attendions…..grrrrrrr.
Le vent tourne un peu et ça bouge, plein de vedettes qui amènent les touristes dans les grottes du coin. Je décide donc de déménager au pied de Taormina. La nuit y sera bonne et je compte partir de très bonne heure pour avoir peu de vent et le courant pour ( il devient nord vers sud à partir de 8h 30)もっと詳しく
旅行者
Je pense que j’ai du faire la même photo 😂
旅行者C’est bondé mais c’est beau. Tu es allé dans le parc fait par une anglaise (de mémoire)?
旅行者Non ,vraiment trop de monde
旅行者
C’est que l’on aime tous les deux les belles choses!