Campbellton suite

July 19, 2023 in Canada ⋅ 🌙 20 °C

Après une après-midi repos, lessive, lecture pour la suite du voyage, balade au petit (minuscule) marché nocturne de la ville. Mini Burger au poulet, boisson à la cerise et à la barbapapa et concert country.
    Quelques photos rigolotes dans cette région de pêche au saumon à la mouche ! (Spéciale dédicace à Thibaud. )Sinon on doit relâcher sa prise.
    Club de curling 🥌juste en face de notre gîte. Steff rêvait de faire une initiation, on a pas pu... dommage 😉
    Discussion avec les propriétaires du gîte les Draps de Morphee, absolument adorables, autour de l'histoire de la région, de l'Acadie (drapeau), de cette province canadienne la seule officiellement bilingue, des Indiens Mig-Macs et de leur droit de vendre cannabis, bière,... sans taxe. On a croisé qq cas de gars bien barrés, loin de ce qu'on avait vu jusque là au Québec.

Repas sur la terrasse du gîte (avec des biscuits a l'érable 🤤) et balade au coucher de soleil sur la Restigouche. De l'autre côté du pont, c'est la Gaspesie, notre prochaine étape !