• Hạ Long Bay : First step

    February 15 in Vietnam ⋅ ⛅ 23 °C

    Aujourd'hui, nous partons dans ce qui est certainement l'image du Vietnam la plus répandue. Chacun connaît cette baie, de nom ou même visuellement, et il était impensable que nous loupions ça. 😉

    Après un super déjeuner à l'hôtel, nous sommes récupérés par Alex, notre guide pour la journée. (PS : petit stress à ce moment-là car il est à moto et on se demande si on va devoir faire 3h de trajet dans son dos 😅🤣🤣).

    Nous montons dans le bus et l'aventure commence. Il est de notoriété publique que les vietnamiens conduisent n'importe comment. Enfin, on arrive entiers au port et c'est parti pour Ti Tốp Island.
    Alex nous laisse le choix. Aller à la plage ou monter voir la vue au sommet de l'île. Info importante quand même : la montée fait 500 marches toutes plus inégales les unes que les autres. 🥲😱😭
    Read more