• Hạ Long Bay : Hang Luồn

    February 15 in Vietnam ⋅ ☀️ 25 °C

    2e étape de notre journée dans la baie, Hang Luồn, la grotte du tunnel. Un nouveau choix s'offre à nous : faire le chemin en kayak ou dans un bamboo boat (qui n'a plus de bambou que le nom), une espèce de bac pouvant contenir 12 personnes. Moyennant un petit supplément (50.000 dong = 1,62€), nous choisissons la 2e option.

    Nous nous équipons donc de gilets de sauvetage et embarquons dans notre incroyable navire. Mention spéciale à notre batelier qui a proposé à chacun de les prendre en photo et m'a même permis de monter sur sa plate-forme pour faire une vidéo.

    L'activité est courte, environ 25 minutes, mais la vue est splendide et l'effet waw d'être ainsi entouré par les roches karstiques vaut vraiment le coup.
    Read more