• Day 61

J61 - Nouvelle capitale

April 22 in Albania ⋅ ☁️ 13 °C

[Jean-Baptiste]

Après la journée de repos d'hier, place à l'effort. Au menu 100km dans l'arrière pays Albanais pour relier Shkodër à la capitale Tirana.

Le vent de dos de ce matin a permis de rapidement arriver dans la ville de Laç, lieu dans lequel on a pu se restaurer comme des princes pour trois fois rien.

Après ce festin on a continué de rouler, l'entrée dans Tirana ne fût pas très agréable en revanche. C'était compliqué d'entrer dans cette capitale qui réunit plus d'un tiers de la population albanaise.

Tout au long de la journée on a pu goûter à la célébrité, on a arrêté de compter les albanais qui nous encourageaient et nous félicitaient. Les locaux sont super gentils, petite pensée à Festim Shini qui est a l'image de son pays d'origine.

Pour terminer cette journée en beauté Dim nous a rejoint et on est aller se manger un bon french tacos pour se rappeler Grenoble.

Point plus personnel je suis content d'arriver à suivre le niveau stratosphérique de la team!