- Tunjukkan perjalanan
- Tambah ke senarai baldiKeluarkan dari senarai baldi
- Kongsi
- Hari 62–63
- 6 April 2024 - 7 April 2024
- 1 malam
- ☁️ 24 °C
- Altitud: 598 m
ChileBarrio Bellavista33°25’53” S 70°37’21” W
Santiago V2 : Retrouvailles en grande P

[Louis]
Après cette première semaine de taff, on a tout un week end rien que pour nous. Avec Faustoche et Rim qui sont à Santiago, on décide de les rejoindre là bas. C'est deux de nos collègues de l'école ; on fait vraiment tous le même voyage on a pas d'originalité. Le bon vieux Gab peut tous nous héberger donc on va taffer la semaine pro ensemble à Agua Madrina.
Premier défi, de taille quand même : on a qu'un seul bus pour partir de la vallée de Colliguay. Il est à environ 7h45-8h, à 15 minutes à pied de là où on dort. On avait presque oublié qu'on est dans un coin pommé ; si on se foire on est bloqués ici. Évidemment on part en retard, évidemment on court pour arriver à l'arrêt et évidemment le bus arrive en retard. On avait pas d'effectivo et le bus ne prend que ça, mais le conducteur est trop sympa. On le remboursera au retour ; on est donc partis pour Santiago.
De retour à Santiago, on cherche l'hostel des meufs. Le temps qu'elles nous répondent on se balade un peu, on chope à graille et on les rejoins. Sympa la réunion, ça faisait longtemps. On découvre aussi leur petite bande de potes (j'ai direct oublié tous les blazes). Ils nous invitent le soir à faire un before avant de se faire une petite soirée sympa.
Une petite idée me trotte dans la tête depuis longtemps : bam couleur de cheveux chez le coiffeur teinture presque platine. Thomas m'accompagne le temps de la coloration. C'est vachement long ce truc en fait. Avec du papier sulfurisé partout sur le crâne, comme un putain de golmon, on va se choper du vin et autres joyeuseries pour la future soirée. On retourne chez le coiffeur, et on se pose avec l'un des bougs qui nous fait un cours sur le pisco. On fait la fermeture du coiffeur et on rejoint les deux autres.
Après la team réformée et les vannes sur mes cheveux finies, on rejoint la bande de Faustoche et Rim ( = Greg) dans une villa pas loin. À peine arrivés on repart vers un before dans un hostel avant d'aller à une bonne boîte bien sympa. Bon la activité de boîte classique pas besoin de détailler : danse alcool et princesses (Mélanie, Dani .... Pourquoi ...). Petite précision le chef Thomas s'est pété en premier, n'avait pas les clés de l'hostel et a donc graille du pain juste devant, à 4h du mat, en attendant des gens (ça ne choque personne).
Benj pierre et oim on est rentrés un peu plus tard, et c'est parti pour une bonne nuit de sommeil. Le lendemain : journée de gros branleur. On se sépare des filles ; on devait croiser Eugenio qu'on avait rencontré au Torres, mais on a pas eu le temps. On a préféré se faire un énième resto à volonté ... Dans ce temple de la malbouffe, yavait un peu une ambiance malsaine. Que des têtes de déterrés prêts à tout pour manger le plus possible = nous. Perso ça m'a un peu dégouté mais je crois que j'apprendrai jamais.
Après en avoir fini avec ce moment un peu étrange, on se prend le bus pour aller à Quilpué. Les filles nous rejoignent juste à temps, et on embarque à 6. Gab va avoir du pain sur la planche pour nous nourrir ...Baca lagi
PengembaraGreg tu te dépêches ! C’était idyllique ces retrouvailles 😊
PengembaraRimmmaaaaaa