Derniers jours en Thaïlande

January 12 in Thailand ⋅ ☁️ 29 °C

Je n'ai pas été très studieuse sur cette dernière semaine 🤭
    Nous nous sommes reposés, beaucoup de télétravail aussi (pour la convention de Rennes), nous avons profité de l'hôtel. Le personnel y est super super mignon, les filles nous aiment beaucoup (ce n'est pas difficile vus les cas de clients qu'on a pu y voir, de sacrés numéros, dont:
    une "psy" française qui télétravaillait en Israël sans casque ni micro, en haut parleur total: on a eu droit à ses séances en direct... On a entendu des choses vraiment dures... Et surtout elle était nulle !! Les pires conseils ("il faut penser Happiness" "dis toi Je suis contente d'avoir de l'eau chaude chez moi" alors que la patiente lui parle de ses traumatismes d'enfance...)!!
    On a failli aller lui rentrer dedans plusieurs fois tellement on a trouvé ça infâme, mais on a préféré s'éloigner à chaque fois. La gérante nous racontait tous ses soucis avec elle: la pire cliente !!
    Et on a cohabité avec une bande de russes complètement allumés (on les a baptisés les Déglingos) qui mettaient leur son de house techno 24/24...et je vous dit pas l'état de stupéfiants 🥲)
    Mis à part ces gens, tout était au top du top, heureusement ahah

Nous avons vu une très belle plage à Haad Rin, toujours bien mangé (sauf le raté en photo)
    Le retour se profile et s'organise (bateau vers Koh Samui puis avion+avion), nous atterrissons à Paris dimanche à 22h 😊