• Day 2

Cinque Terre - Rome

July 22, 2023 in Italy ⋅ ⛅ 34 °C

Après des réflexions, comment aller visiter les Cinque Terre, on est parti pour aller en bateau et retour en train. On trouve une place de park, on charge l'application pour payer et on arrive à l'avance au port, pas de bateau aujourd'hui la mer est trop forte. Direction la gare, là ca va des trains toutes les 15 - 20 min. heureusement qu'on était sur le quai quand la navette est arrivée car il était plein de chez plein.
    Un petit tour à Monterosso et sa plage de parasols, est-ce-que l'on fait une halte dans un autre village au retour, ben non le train a 20 min, et ça va venir court pour aller à Rome.
    Aussi quelques ralentissements pour des chantiers sur l'autoroute, on se mets à la conduite locale, full gaz.
    Surpris par le peu de monde sur les routes.
    Prise de la chambre d'hôtel à Rome, dans un immeuble d'habitation, contact avec le gérant par téléphone qui nous donne un numéro de chambre, quand on ouvre la porte, il y a déjà quelqu'un, retéléphone, après quelques minutes d'angoisse, nous avons une autre chambre.
    Bon souper dans un restaurant du quartier.
    Il commence de faire chaud