• Day 3

Rome, jour 2, journée pénible

July 23, 2023 in Italy ⋅ ☀️ 36 °C

Ça commence par un message de l'agence pour la visite guidée du Colisé que nous seront un grand groupe alors si on veux on peux changer l'horaire, nous sommes dit qu'il ferait encore plus chaud l'après-midi, nous préférons garder 10h20.
    On nous avez dit que lorsque tu sort du métro c'est Wouah 😮! Le Colisé est devant toi. Ben pas pour moi, en voulant payer les bouteilles d'eau, plus de porte-monnaie ☹️, beaucoup de monde, porte-monnaie dans la poche avant du short, trop facile pour les professionnels. Le temps de bloquer les cartes, 2 x 50frs dépensés. Bon on va faire la visite Colisé / Palatin, un groupe de 50, la chaleur et des milliers d'autres touristes c'était un peu pénible. Mais c'est grandiose ce qu'ils bâtissaient et il faut l'avoir vu.
    Ensuite visite chez les carabineri pour la déclaration avec Google translat..
    Ensuite direction Fontaine de Trevi, il y a 2 photos, la fontaine et lenvers du décor, fini la journée à flâner dans les rues marchandes direction place d'Espagne