Good bye Kruger

July 20, 2023 in South Africa ⋅ ☁️ 12 °C

On quitte le parc Kruger aujourd'hui après avoir grignoté ce qui nous restait de nourriture , pas grand chose à cause des babouins! En route vers le Blyde River Canyon... Malheureusement il pleut et il fait frette alors on va dîner à Graskop sans voir le canyon, on visite quelques boutiques souvenirs où Théodore s'achète un sling shot et Lara des petits animaux à offrir à ses amis à sa fête. Ensuite on est allé au Africa Silk farm pour visiter la ferme où ils produisent de la soie. Tout est fait à la main par des femmes de la région. Je m'achète un beau foulard de soie mais Lara est jalouse! On reviendra pour lui en acheter un comme cadeau de fête!

Ensuite on se rend à notre hébergement qui est littéralement une cabane dans les arbres. Tout est extérieur. L'endroit est magnifique malgré la pluie et le froid. Notre hôte est super gentille, elle trouve un sac de noix de macadame qui étaient classées trop petites pour que Théodore ait des munitions pour son sling shot.

Tout juste comme notre souper se termine, l'électricité coupe donc, on se couche tôt. On prépare des bouillottes et des couvertures supplémentaires pour la nuit.