Satellite
Show on map
  • Day 2

    le première jour à Rouen

    April 15 in France ⋅ 🌬 13 °C

    Dimanche soir nous sommes arrivées à Rouen et quand j'ai été à la maison de ma famille d'acceuil j'ai rangé toutes mes choses. Un peu plus tard nous avons mangé le dîner ensemble. Je me suis couché très tôt parce que j'ai été très fatiguée.
    Lundi, nous avons commencé l'école à 8:00 heures et au début nous avons dû faire un test orale pour nous diviser en différentes classes. Nous avons passé une bonne journée à l'école mais c'était très fatigante. Mais après l'école tous les etudiantes de l'école ici ont fait un tour de Rouen. Le site de Rouen au nord de la seine est plus joli et plus propre. Après la tour de Rouen les parents d'acceuil sommes venus nous chercher et après nous avons mangé le dîner ensemble. Heureusement j'ai vué la chat le première fois. Elle s'appelle Etincelle et est très adorable. Le soir, moi, ma famille d'acceuil et l'autre étudiante étrange, qui vit aussi ici, nous avons essayé de jouer aux échecs. Le problème était que je ne savait pas comment on jouer aux échecs et ma famille d'acceuil a aussi oublié un peu comment on joue aux échecs. Alors nous avons essayé de jouer un peu et après je me suis couché.
    C'éait ma première jour à Rouen.
    Read more