The best plan is no plan. A world of opportunities.
Currently traveling

Cape Town

October 11, 2019 in South Africa ⋅ ☁️ 21 °C

Arrivée à Cape Town autour de 23h. Je vois quelqu’un avec un sac à dos comme moi, je lui propose de partager le Uber. Finalement, Uan un brésilien vivant en Allemagne deviendra un super ami et nous irons faire Table Montain, Lion’s Head et quelques soirées ensemble ...
    Je séjourne à 91 Loop boutique Hostel, le meilleur hostel de ma vie. En plein centre, rénové a neuf, un restaurant bar a l’intérieur et beaucoup de personnes à rencontrer. Une semaine de bonheur partagée à Cochabamba 😍. Diego, Namelis, Lukas et Sophie deviendront de supers amis.
    Cape Town fut l’une de mes meilleures experiences en Afrique du Sud.

Kruger Park Safari

October 7, 2019 in South Africa ⋅ ☀️ 31 °C

Le plus connu, le plus beau, le plus grand (la taille du Portugal) et le plus sauvage des safaris du monde : le Kruger Park.

Il a tenu toutes ses promesses :
    - super hostel aux portes du parc avec piscine
    - Top 5 vu en deux jours (Lion, Léopard, Éléphant, Buffle et Rhinocéros)
    - 20h de voiture en 2 jours en solitaire 😍
    - plus de 1000km parcourus

Un souvenir pour la vie.

Pretoria

October 4, 2019 in South Africa ⋅ ⛅ 26 °C

Arrivée à Pretoria par le tout nouveau Gautrain. On rejoint des amis de Julien pour 3 jours de pur fiesta 😲🤩.
    On passe quand même avant voir la statue de Mandela et la Church Place.

Johannesburg

October 3, 2019 in South Africa ⋅ ⛅ 19 °C

Premiers jours, premières rencontres. J’ai été accueilli par Julien à Wits University, au top l’accueil !
    Puis Appartheid Muséum and Constitution Hill, les deux principales choses à faire à mon sens dans cette ville.
    Sans oublier l’incroyable rencontre avec mon ami Tamba au musée SAB Beer. La visite fut inattendue car le musée a été fermé définitivement.

London

October 2, 2019 in the United Kingdom ⋅ ☀️ 13 °C

Ce qui devait arriver, arriva.
    J’ai loupé mon avion à Londres, j’ai donc dormi là-bas une nuit et j’ai attendu le jour suivant dans l’aéroport mon vol à 19h. Ça se mérite d’aller en Afrique du Sud 😉.

Paris

October 1, 2019 in France ⋅ ☁️ 18 °C

Depart de Paris pour Londres puis l’Afrique du Sud ! Départ avec une heure de retard pour Londres et je n’ai qu’une heure et demi pour faire mon changement, ça s’annonce mal.
    Mon tour du monde va être vite terminé, je le sens 😁.Read more