Sur la route des Jeux et de Maraloup

July 27, 2023 in France ⋅ 🌩️ 17 °C

Prendre un télésiège l'été est juste un plaisir de gosse ! Trop bien !
    Arrivés aux Jeux site à 2400 m, le panorama s'ouvre sur les Aiguilles d'Arves et la Meije trônant sur les Ecrins, glaciers et majestuosité des monts, chaînes successives.
    Nous nous sommes élancés pour 500 m de dénivelé sur 7,5kms de rando. Soleil puissant, 2 marmottes ont ponctué notre descente, magique.
    En bas de station, épuisés, nous attendaient Philippe Baudin et sa femme. Philippe était le responsable technique de Pierre et vacances, il nous a beaucoup aidé hiver été avec la tribu Bourelly Maillard pendant 10 ans! On a partagé un mojito aux myrtilles fraîches!
    Hier soir on a passé une super soirée crêpes - super crêpes maison lait de soja cuisinées par Cath et les trésors retrouvés dans la malle- avec Nuria et Yohan.....20 ans de souvenirs. C'est chouette sur un lieu de vacances d'avoir aussi des liens d'amitiés, cela renforce la puissance du bon souvenir.... et oui, prêts au départ vers l Italie et le lac de Côme demain par le col du Mont Cenis.... une histoire d Hannibal et 37 éléphants entre Maurienne et Italie, réalité ou légende ! A SUIVRE ! Les valises ne sont pas encore prêtes !