• Day 138

Nagarkot et vallée de kathmandou

May 11, 2023 in Nepal ⋅ ☀️ 27 °C

Une fois nos randos au nepal finies, place aux visites culturelles. On loue une moto quelques jours pour faire le tour de la vallée voir quelques uns des sites patrimoniaux de kathmandou et monter a nagarkot d'où c'est possible de voir la chaine des annapurnas, du langtang et jusqu'au massif de l'everest du même endroit.
    Dommage tout est dans la brume donc on voit rien.
    On va visiter un monastère perché dans les hauteurs.
    Qui est fermé.
    Les stuphas sont plutot mignonnes.
    Par contre on ne meurt en conduisant sur les routes de Kathmandou donc on est quand meme content.

On passe la nuit d'hotel la moins chère de ma vie dans une gym a 2euros la nuit pour deux personnes. En plus ils nous offrent le barbecue et on fait une grosse soirée tous ensemble donc la vie est belle.
    A part pour les petites touristas et la semaine necessaire pour soigner les coups de soleils monstrueux de gosain kunda on s'amuse bien.