- Vis reise
- Legg til bøttelisteFjern fra bøtteliste
- Del
- Dag 4
- torsdag 4. juli 2024 06:48
- ☁️ 9 °C
- Høyde: 8 m
FærøyeneTinghella62°4’3” N 6°41’31” W
J4 Tjornuvik Aeduvik

Une nuit agitée caractéristique d'un roman policier de type sérial killer. L'ambiance, la nuit (crépuscule civil), un atelier mis à disposition, décoré d'ossements de moutons et de vieilles photos de famille. La chaleur accentue une odeur rance de lanoline brute. Nous nous endormons trop rapidement, la lumière allumée. Un voisin, viking bienveillant, avec la volonté de bien faire, est venu frapper à la porte avant de tenter de l'ouvrir pour éteindre la lumière, provoquant une trouille COMMUNE, paniquant Siloé, m'angoissant moi-même et je ne vous parle pas de la surprise effrayante vécue par notre viking qui devant la névrose a pris ses jambes à son cou en criant des "sorry sorry... comme quoi l'enfer est pavé de bonnes intentions (#mamie DD).
Ainsi, le reste de la nuit est jonché de cauchemars et d'agitation, Un réveil magnifique sur la baie de Tjornuvik, sans une seule vague, dommage, un très bel endroit pour la pratique du surf en eau froide.
Nous sommes partis pour 77 km de route, 1100 de D+, avec un temps venteux, et des passages ensoleillés.
Sur le chemin, Nous rencontrons des collégiennes qui nettoient le trottoir de ces mauvaises herbes. Il s'agit d'une obligation, elle doivent 15 jours à leur village pour des travaux d'intérêts publics. Nous trouvons cela génial, mais pas elles visiblement. C'est au bout de nos forces que nous arrivons à d'Aeduvik notre destination. Nous avons changé d'île, Eysturoy fait un crochet par Elduvik, où nous assistons au deuxième enterrement du séjour. Nous avons longé un fjord ressemblant à un Loch écossais bordé de prairies en fleurs et de moutons en liberté ... c'est l'été... nous n'allons pas trop Vik (Feroïen) ..Les mer
Reisende
Très bucolique 💐
Reisende
Quelle différence avec mes paysages.
Reisende
Vous au grand nord et moi presque sous les tropiques. Comment allez vous ?
ReisendeJ'imagine la panique de Siloé..Aussi courageuse que sa grand mère !!!