Satellite
Show on map
  • Day 62

    KT J:2, Through forest and swamp

    April 23, 2023 in New Zealand ⋅ 🌧 13 °C

    Pas grands grands choses à dire sur cette journée si ce n'est qu'il faisait vraiment moche. Malgré cela je traverse en grande partie de la forêt donc je suis protégé, je passe à travers des plaines spongieuses et des plateaux créés par des éboulements, je slalom entre les fjords et les montagnes avant d'arriver à la Hut. J'ai réservé un emplacement de camping donc je dors dehors, la ranger de la zone passe nous voir et nous explique 2-3 trucs sur les animaux du coin, il y a un paquet de kiwi et on peut rapidement les entendre (ça hurle super fort) et elle nous explique aussi que cette nuit des Keas vont venir, genre de perroquet nocturne des montagnes très curieux et extrêmement intelligent, pour inspecter nos tentes à la recherche de choses à prendre/inspecteur/etc... On stock nos sacs dans une armoire a disposition et je ne laisse rien dehors en espérant que les Keas laissent ma tente indemne. Je m'endors au milieu des hurlements des oiseaux de la zone, il commence à faire vraiment froidRead more