Satellite
Show on map
  • Day 241

    Bangkok [2/2], Thaï Thaï Thaï

    October 19, 2023 in Thailand ⋅ ☁️ 32 °C

    Je vais me faire le palais aujourd'hui, avec tout ces tempels, autels, et la magnifique architecture des bâtiments. C'est très serré, on a presque l'impression qu'ils ont ramené les différents bâtiments de différents endroits pour les mettre ici. C'est très thaïlandais, de l'or partout et si il y avait pas la dimension historique et un certain style on pourrait classer ça comme ultra kitsch. Je passe voir le sommet d'un temple pour une belle vue sur la ville.le soir je vais voir une série de match de boxe thaïlandaise et c'était incroyable. Les combats commencent avec des series de prières sur le ring et on peut sentir la tension dans l'air. Le premier round est assez tranquille, les combattants se jaugent et se chauffent, le deuxième ça commence à s'accélérer mais c'est au 3em que ça s'enflamme, le public gueule à chaque coup, les paris sont pris et sa se tabasse sec. J'y suis resté 3h c'était très sympa. Au delà de tout ça je pense que 4 jours à Bangkok ça me suffit et en Thaïlande de manière générale, je ne me sens pas assez d'attaque pour rester plus longtemps et puis surtout, il fait tellement chaudRead more